Douane Tunisienne: Prochainement un Chat-Bot pour améliorer sa communication digitale

Douane Tunisienne

Dans le cadre du soutien de la communication avec les personnes en relation avec le bureau et en tenant compte des derniers développements techniques. Une séance de travail virtuelle a été organisée mercredi 21 octobre 2020, qui a réuni des représentants de l’administration générale du bureau sous la supervision de M. Youssef Zweghi, directeur général du bureau avec des représentants du ministère de l’Industrie, de l’Énergie et des Mines et l’institution émergente ICOMPASS sur la conception et la mise en œuvre d’un programme “chat-bot” au profit de l’administration générale du bureau.

Ce projet s’appuie sur l’intelligence artificielle pour interagir avec ceux qui traitent avec le bureau, et elle devra profiter aux tunisiens résidents à l’étranger qui veulent poser leurs questions et avoir des explications sur plusieurs sujets.

Le Chat-Bot sera prêt le 20 novembre 2020 et sera disponible sur les plateformes numériques de la Douane.

>> Lire aussi : Paris-Sfax: Transavia propose de nouvelles dessertes

Abonnez-vous à notre page Facebook Allobledi

Commentaires