Etude : Ces deux cauchemars en Tunisie pour les Tunisiens de l’étranger… (Résultats partiels)

tunisie cauchemar

L’étude on-line en cours portant sur les difficultés en Tunisie pour les Tunisiens de l’étranger (TRE) commence à livrer ses premiers résultats. Rappelons tout d’abord que les conclusions de cette enquête permettront à une grande compagnie d’assurance tunisienne d’apporter des solutions adaptées aux Tunisiens de l’étranger et leur famille sous forme d’assistance et de services professionnels…

Ainsi très nettement en tête soit pour plus d’un répondant sur deux, on compte au top des situations redoutées : la conduite de formalités administratives, en tant que principale barrière à leurs projets et besoins. Autre motif de stress ressenti par les TRE, les difficultés à prendre en charge les urgences et être bien conseillé dans le cas de l’assistance médicale des proches.

Il s’agit là de résultats partiels portant sur l’analyse de près de 300 réponses.

Les Tunisiens de l’étranger sont encore encouragés à soumissionner jusqu’au 06 dec. En particulier, pour les Tunisiens d’Italie et Allemagne pour qui le seuil minimal de réponses n’a pas encore été atteint. N’hésitez pas à partager !

Lien pour participer à l’étude : cliquez ici

 

Communiqué de presse

>> Lire aussi : FCR Tunisie: 11 questions que tous les Tunisiens de l’étranger se posent !

Abonnez-vous à notre page Facebook Allobledi

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *