Sondage réservé aux Tunisiens de l’étranger : pour ou contre le lancement d’un service d’assistance FCR ?

 

Mille trois cents appels, mails et chat on-line c’est le nombre de sollicitations aux équipes d’Allobledi par les Tunisiens de l’étranger pendant tout l’été, sur des questions relatives au FCR. Sur ce point, les besoins de nos concitoyens sont immenses et particulièrement à propos de l’opportunité du 2ème FCR qui permet aux couples mariés d’importer en franchise totale de douanes un deuxième véhicule.

Devant cette affluence et soucieux d’apporter le meilleur service à nos concitoyens, Allobledi réfléchit à lancer dans les prochaines semaines, un service payant (mais pas cher) d’assistance FCR, qui permettrait aux Tunisiens de l’étranger de finaliser leur dossier d’importation  en moins de 3 jours et sans tracas. Allobledi se chargera à distance de préparer le dossier  et d’assister physiquement le client lors de sa visite en Tunisie, le tout en partenariat avec les services des douanes et un transitaire professionnel.

Avant d’avancer dans cette voie, nous aimerions recueillir votre avis à l’aide du sondage ci-dessous… 

 

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Nous vous en remercions et nous vous donnons rdv très rapidement.

 

Allobledi

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