The Walking Dead Hexagone par le Tunisien Mohamed Amine Toujani

walking dead hexagon

Mohamed Amine Toujani, un jeune réalisateur tuniso-burgien, qui rêve de vivre de sa passion, est à la tête d’une nouvelle série française de science-fiction.

En 2019, Amine lance sa boite de Production CARTHA STUDIO et il a eu l’autorisation des producteurs, pour donner une suite version française à la fameuse série The Walking Dead, qui sera diffusée sur une plateforme qui reste encore à trouver.

En effet, la célèbre série américaine de science-fiction Wlaking Dead qui connaît un essor outre-Atlantique fulgurant (avec plus de 17 millions de téléspectateurs), va bientôt voir le jour sous une version française. Ainsi, cette production sera disponible en fin d’année sur une plateforme de diffusion qui reste encore à trouver. 

Figurants amateurs et professionnels se sont réunis pour cette nouvelle série qui vient de débuter son tournage sur les bords de l’Ain, département français de la région Auvergne-Rhône-Alpes., dans un décor postapocalyptique particulier. Les premières images de Walking Dead Hexagone ont été tournées à Pont-d’Ain, dimanche 28 février, au cœur de la rue Bernard-Gangloff.

Nous espérons que ce projet sera couronné de succès et de réussite, et nous félicitons notre jeune réalisateur pour les efforts déployés pour l’accomplissement de son ambition !   

>> Lire aussi : Taha Omri, une histoire de succès Tunisienne en Italie!

Abonnez-vous à notre page Facebook Allobledi

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *