En 2020, un appartement de 6,51 m² situé au 4éme arrondissement de Paris est à vendre pour une somme de 134.000 euros. Les prix dans la capitale devraient atteindre des niveaux record début 2021.
L'agence immobilière explique que son "emplacement exceptionnel" avec vue sur la Seine, la tour Eiffel et Notre-Dame de Paris justifierait ce prix.
Plusieurs points peuvent expliquer le bond des prix dans la capitale. Le point important reste l'attractivité de la ville de Paris au niveau international et la demande de logements est quasiment illimitée.
La ville des lumières reste un climat ambiant positif incitant les acheteurs à se laisser guider par la hausse des prix.
Bravo @century21fr pour cette exclusivité parisienne à 20 000€ du m en osant vendre un 6,51m2 ? pic.twitter.com/3O580deJVF
— Ghislain Faribeault (@faribeault) October 5, 2020
>> Lire aussi : La Poste Tunisienne meilleur opérateur postal arabe et africain
Abonnez-vous à notre page Facebook Allobledi
Address: Diaspora Invest – Immeuble Louati Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac – Tunis – Tunisie
Tél: +216 70 016 020
E-Mail: services@allobledi.tn