Wejdene, la chanteuse d’origine tunisienne qui enflamme les réseaux sociaux

Wejdene_anissa

Wejdene, une jeune chanteuse tunisienne, a fait parler d’elle pendant le confinement. Son single ” Anissa ” est sorti en mai dernier, plus de 26 millions de vues sur Youtube et il cartonne sur TikTok.

 

La jeune artiste a grandi à Saint Denis, entourée de sa famille. Elle était une fille modèle, la passion de la musique l’a hérité de son père, Badra Zarzis, artiste populaire Tunisien. La jeune fille n’était pas certaine d’avoir du talent, elle n’avait pas confiance en elle, ni en son potentiel et s’isolait seule dans sa chambre afin de pouvoir chanter.

Wejdene, attise beaucoup de curiosité des internautes et des médias. Elle a d’ailleurs déjà réalisé plusieurs interviews et elle s’est déjà confiée sur l’histoire du titre “Anissa” basé sur sa vie personnelle et sur la tromperie de son ex avec sa cousine prénommée Anissa.

Beaucoup d’infos ont circulé que Wejdene était mineure. C’est une photo qui a été partagée en 2015, on aperçoit une jeune fille aux traits semblables à ceux de Wejdene. Cela coïncide avec les déclarations de la jeune fille concernant la découverte de sa voix en cours de musique, cours qui est dans le programme scolaire de 6ème.

 

Lire aussi : Oscars : Tarek Ben Ammar parmi les membres du jury !

 

Iheb Ayed

Abonnez-vous à notre page Facebook Allobledi

Commentaires