Avion : Ouverture d’une nouvelle ligne à prix cassé entre Nantes et Tunis

On a déjà eu l’occasion de vous annoncer de nouvelles lignes à destination de Tunis. Parmi elles, Transavia, filiale low-cost d’Airfrance KLM, a effectué comme prévu son premier vol reliant Nantes et la capitale tunisienne.

C’est chose faite depuis le 02 avril au prix d’appel à 49 euros le billet, que demander de plus ? Transavia reprend ainsi à Tunisair la ligne à raison de 2 vols hebdomadaires le Mardi et le Samedi jusqu’au 26 Octobre prochain.

Le choix de Nantes n’est pas anodin, puisqu’on a constaté ces dernières années un véritable engouement vers la Tunisie au départ de cette ville. En termes de volume, la région « Bretagne » est la cinquième région d’origine des vacanciers vers la Tunisie. Et de plus en plus de tunisiens de l’étranger s’y installent notamment les étudiants et les cadres.

On ne peut que se féliciter que la destination Tunisie regagne en compétitivité au moment où Tunis vient d’être désignée Capitale du tourisme arabe en 2020 à l’occasion du sommet des chefs d’Etat arabes de ce week-end.

 

Moumtaez BEN MABROUK

Pour suivre nos actualités, abonnez-vous à notre page Facebook

Commentaires